+69% en 1 jour ! à peine Listé sur Coinbase, Kryll KRL explose son record

Nous vous avons parlé récemment d’une pépite de la french tech qui battait tous les records. Il s’agit de la plateforme de stratégies de trading automatisées Kryll. Face aux résultats encourageants, après un listing réussit sur Kucoin, c’est au tour de Coinbase de proposer le trading de la cryptomonnaie KRL.

  • Kryll explose son ATH de 156 %
  • Nouveau record enregistré à 1,73 dollars
  • le KRL sera disponible au trading sur Coinbase dès aujourd’hui
  • Si le volume et le prix sont au sommet, le RSI aussi
  • Prudence pour les investisseurs qui cherchent à rentrer, il vaut mieux attendre la fin du mouvement pour prendre position

Kryll KRL, La Pépite Française en action

Coinbase, comme Binance, est une des plateformes de trading les plus grosses au monde. Avec des milliards de dollars de volume chaque jour, ce sont des colosses. Et parfois, il suffit d’un listing sur une de ces plateforme pour faire décoller le prix d’une crypto monnaie.

1xbit

C’est ce qu’il s’est passé hier. Coinbase a annoncé mettre en place le listing du token KRL face à différentes fiat, l’euro, le dollar et l’USDT.

Kryll.io est une plateforme qui permet à ses utilisateurs de programmer et de lancer des stratégies de trading complexes sans avoir à coder quoi que ce soit. Ce qu’on appelle vulgairement un trading bot. Les utilisateurs peuvent ensuite publier leurs stratégies ainsi que les rendements associés. Et d’autres personnes peuvent les louer pour en profiter aussi.

L’ensemble des transactions et des échanges sur cette plateforme se font via le token natif, le KRL. Ce qui lui donne une base d’utilisateurs solides et réguliers. Contrairement à un coin comme le XRP de Ripple que peu de personnes utilisent réellement pour son usage : le transfert d’argent transfrontalier.

Pour ceux qui avait participé à l’ICO de Kryll qui a eu lieu dans le courant de l’année 2018, c’est le gros lot. Depuis sa cotation, le prix du KRL a augmenté de 2 986 %.

Mais peu de personnes étaient dans la confidence de ce projet. C’est la raison pour laquelle beaucoup ont rejoin le train en route, au moment du listing sur Kucoin. A cette occasion le prix avait progressé de 160 % avant de corriger pendant plusieurs mois.

Stratégie de Trading pour KRL

La progression qui a eu lieu ces derniers jours n’a cependant rien à voir.

Kryll Tradingview KRLUSD

Cours du Kryll KRL/USD sur Tradingview. Les niveaux en vert représentent les projections de Fibonacci

Encore hier, en considérant que l’ATH (All Time High) était à 0,74 dollar, et que le support principal était à 0,209 dollar, les projections de Fibonacci donnaient comme objectifs de trading

Avec la puissante augmentation de ces derniers jours, les deux premiers objectifs ont été atteint et largement dépassé. Le prix est actuellement au dessus du deuxième objectif, à 1,67 dollar.

Le troisième objectif reste donc d’actualité. Une fois que la correction du prix sera engagée, nous pourrons recalculer les niveaux de Fibonacci pour anticiper les zones de supports et placer nos ordres d’achat afin de rentrer en position. Acheter maintenant serait risqué. Le prix pourrait bien évidemment continuer sa course jusqu’au troisième niveau de Fibonacci, à 2,13 dollars. Cependant, prendre le train en route serait une erreur. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de faire partie du voyage, la prudence est de mise.

Les volumes ont explosé sur le KRL, et c’est tout à fait normal étant donné que les 20 millions d’utilisateurs vont désormais avoir accès à ce token. Mais le RSI est dans une zone extrême, entre 98 et 95. Ce qui indique que le KRL est largement suracheté.

Analyse Technique Kryll

Le volume d’échange du KRL est de 25 217 258 dollars au cours des dernières 24 heures. C’est 7 fois plus que les niveaux habituelles du KRL. Cette augmentation du volume de 655 % témoigne d’un intérêt réel dans ce coin et d’une force profonde dans ce mouvement haussier. La Market Cap quant à elle est de 59 millions de dollars. Le nombre de token en circulation est de  35 millions de KRL, avec un plafond à 49 millions. Ces derniers éléments font du KRL un token relativement rare. Et ce qui est rare est cher.

La folle course du KRL prouve donc la puissance et l’engouement autour de la plateforme de bot de trading Kryll.io. Créer des stratégies de trading facilement, louer des stratégies gagnantes, voilà la clef du succès pour Luca Benevolo, Philippe Longère et Paul Collorafi, ses créateurs.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *