5 règles pour gagner de l’argent dans un marché crypto en hausse

Après que les prix cryptos aient plongé en avril à hauteur de 50 %, les assets numériques repartent désormais à la hausse. Les cours augmentent et les investisseurs sont à la recherche des meilleures façons d’exploiter cette conjoncture du marché sans pour autant s’exposer dans le cas où un autre crash crypto devrait survenir.

Vous voulez être malin et exploiter le bull run actuel ? Suivez ces règles :

Règle 1: Choisir une stratégie qui protège vos profits

Si vous voulez générer des profits à partir de la valeur montante des cours du Bitcoin et de l’Ethereum mais dans le même temps faire en sorte que vos profits ne disparaissent pas en cas de chute du marché, le crypto arbitrage s’avère une excellente solution.

Ce type d’investissement exploite les différences de cours temporaires entre les exchanges. Il existe des exchanges de différentes tailles avec des niveaux de liquidités et des volumes de trading différents. De ce fait, sur une courte période de temps, il arrive qu’un coin soit disponible sur un exchange A à un certain prix mais également simultanément sur un exchange B, C et D à des cours différents.

Pour comprendre comment cela fonctionne, prenons l’exemple d’ArbiSmart qui est une plateforme automatisée de crypto arbitrage qui intègre plus de 40 exchanges. Son algorithme scanne 24h/24 et 7j/7 des centaines de coins à la recherche de différence de prix. Lorsqu’un écart est constaté, il achète le coin sur l’exchange qui le propose au moins cher et le revend sur celui qui le liste au plus cher afin de générer un profit.

Vous avez simplement à vous enregistrer, déposer des fonds cryptos ou fiat et ArbiSmart prend le relais. Votre capital est automatiquement converti en RBIS, le jeton natif de la plateforme et ensuite utilisé pour faire du crypto arbitrage avec des gains allant jusqu’à 3,75 % par mois.

Le premier avantage du crypto arbitrage est que même si le marché change de direction, votre capital ne perd pas sa valeur. Dans le cas où le marché passe en bear market, les écarts de prix continueront d’exister autant qu’avant. Avec le crypto arbitrage, vous continuerez donc à percevoir des profits réguliers quelle que soit la conjoncture du marché, ce qui en fait un excellent refuge contre la volatilité du marché.

Les profits sont prévisibles. Par exemple, chez ArbiSmart, les profits sont garantis. Vous pouvez consulter la page des comptes pour voir précisément combien vous pouvez gagner, entre 0,9 % et 3,75 % par mois (10,8 % à 45 % par an) en fonction du montant investi.

Règle 2: Donner la priorité à la sécurité

Il n’y a aucun intérêt à gagner une fortune avec votre capital crypto si c’est pour le perdre suite à une attaque ou une fraude. Pour cela, vous avez besoin de choisir un projet crypto qui présente un historique vierge de tous démêlés juridiques ou failles de sécurité et qui satisfait de hauts standards de sécurité avec une comptabilité et une vraie transparence.

ArbiSmart est licenciée dans l’Union Européenne. Cela signifie que la plateforme doit satisfaire les régulations importantes liées à la vérification de l’identité, la mise en place de procédures anti-blanchissement d’argent, de mesures pour protéger le capital client, la mise en place de protocoles de sécurité des données et la soumission à des audits réguliers.

Règle 3: Sélectionner un projet qui offre différentes sources de revenus

La diversité si vous voulez optimiser vos revenues. Vous devez donc choisir un investissement qui propose différentes sources de revenus passifs.
Chez ArbiSmart, par exemple, vous ne gagnez pas seulement jusqu’à 45 % par an avec le crypto arbitrage mais également vous touchez des intérêts composés sur ces gains. De plus, si vous décidez de bloquer votre argent pour une certaine période de temps sur l’un de nos comptes d’épargne, vous pouvez gagner des revenus additionnels allant jusqu’à 1 % par jour avec le plus haut niveau de compte.

Une autre source de revenu provient des gains issus de la valeur montante du token RBIS, qui a déjà pris 250 % en deux ans depuis son introduction.

Règle 4: Choisir un coin avec un fort potentiel croissance

Beaucoup d’altcoins ressemble à un feu de paille. Ceux qui durent sur le long terme ont une véritable utilisé, bénéficie d’une communauté en croissance et sont concentré sur leur développement continu et la création de nouveaux services.
ArbiSmart est une solution à bas risque avec des gains importants et des acquisitions clients en constante augmentation sur les deux dernières années. La croissance de la plateforme en 2020 était de 150 % et la communauté continue à grandir depuis.

Plus important encore est que le fait qu’ArbiSmart possède une feuille de route ambitieuse. Au cours du second semestre 2021, ArbiSmart a mis en place des améliorations importantes sur son architecture avec de nombreuses autres encore à venir.  De nouveaux services pour le jeton RBIS vont être créés au cours du quatrième trimestre 2021 et premier trimestre 2022. Ces nouveautés incluent une application mobile, un portefeuille rémunéré fiat ou crypto, une carte de crédit crypto ou un programme de yielf farming.

De plus, au quatrième trimestre 2021, le token va être coté. Concrètement, à partir de ce moment-là, ceux qui voudront utilsier les services du RBIS devront l’acheter sur un exchange. Cela devrait stimuler son cours puisque les propriétaires de RBIS n’auront aucune intention d’en vendre compte tenu des gains qu’ils tirent avec le crypto arbitrage, les intérêts composés et les gains de capital. La demande va donc augmenter mais l’offre, elle, restera limitée puisque seulement 450 millions jetons seront créés.

Pour toutes ces raisons, on comprend facilement pourquoi les analystes envisagent un cours du RBIS multiplié par 40 d’ici 2023.

Règle 5: Avoir le bon timing

Enfin, vous devez savoir quand investir.

Lorsque les cours cryptos augmentent, vous pourriez être tentés de conserver votre coin afin de maximiser vos gains. Pour autant, il est bon de quantifier ses profits et de vendre avant que les prix atteignent un pic, surtout si vous pensez que le coin est surévalué et va perdre bientôt sa dynamique.

Par contre, si certains indicateurs comme la performance historique suggère que le coin est sur le point de décoller, vous voudrez certainement l’acheter rapidement avant que son prix ne devienne plus abordable.

Revenons à l’exemple d’ArbiSmart. Avec sa cotation à venir, de nouveaux services, une dynamique solide du cours, le RBIS est encore loin d’avoir explosé. C’est donc le moment de franchir le pas pour bénéficier du meilleur retour sur investissement possible.

Vous voulez profiter des cours cryptos qui augmentent ? Suivez ces 5 règles et vous serez en mesure de générer des gains malins et sûrs avec le bull run actuel.

Pour en apprendre davantage sur le crypto arbitrage, cliquez ici ou vous pouvez directement acheter maintenant du RBIS.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *