5 cryptos à acheter en Novembre !

Alors que le bull-run autour des cryptos pourrait s’intensifier dans les semaines à venir, les projets à potentiel ne manquent pas. Que ce soit pour des projets en devenir ou pour des actifs déjà solidement implantés dans le secteur des cryptos. 

1xbit

Explosion du secteur metaverse ou simple token qui sous-performe un marché des cryptomonnaies en hausse, les raisons ne manquent pas pour se constituer un portefeuille crypto avec du potentiel. Zoom aujourd’hui sur 5 tokens qui pourraient bien connaître un mois de novembre dans le vert !

1 # MetaHero : Pour profiter de l’engouement Metaverse

MetaHero : Cela n’aura échappé à personne, le secteur du métaverse est actuellement en plein boom. Un fort engouement dont profite le token HERO de la plateforme Metahero. De manière très concrète, cette plateforme permet de scanner entièrement son corps en 3D afin de le transposer dans un jeu vidéo.

Un scan qu’il est possible d’effectuer dans des chambres spécialisées que les utilisateurs particuliers ou professionnels peuvent commander. L’entreprise entend déployer ses chambres partout dans le monde pour en faciliter l’accès. Une roadmap détaillée fait d’ailleurs état des différentes étapes de développement du projet. Un projet qui aura été mis en avant par les récentres déclarations du géant de la tech Facebook. Sur les 7 derniers jours, l’actif a ainsi pu grimper de près de 60 %

Cours actuel de l’actif : 0,1517 $

Marketcap : 872 millions de dollars

Classement crypto (en termes de marketcap)  : 2 714

2 # Basic Attention Token : Un “game changer” de la publicité en ligne ?

5 cryptos à acheter en Novembre !Créé en 2016, le projet Basic Attention Token se développe fortement depuis plusieurs mois. Fondé par le créateur du langage Javascript et cofondateur de Mozzila, le projet cherche à révolutionner l’approche de la publicité en ligne. Comment ? En proposant une alternative crédible aux deux mastodontes de la publicité en ligne que sont Google et Facebook. Sur ce segment de marché, les deux géants américains détiennent plus de 75 % des parts de marché.

L’idée du projet BAT est de proposer une solution indépendante de ces intermédiaires particulièrement gourmands. Via cette solution, l’écosystème BAT entend offrir un retour sur investissement plus intéressant pour les annonceurs. Pour les consommateurs, la visualisation de publicités permettra de gagner des tokens BAT. Depuis plusieurs semaines, le projet est particulièrement scruté. Le 9 avril dernier, il a même connu son ATH (All Time High). Un jeton s’échangeait alors contre 1,65 $. Un niveau de prix avec lequel BAT pourrait renouer dans un futur proche.

Cours actuel de l’actif : 0,9518 $

Marketcap : 1,42 milliard de dollars

Classement crypto (en termes de marketcap)  : 85

3 # Ecomi : L’avenir du stockage de NFT ?

5 cryptos à acheter en Novembre !Ecomi est un projet NFT (Non Fungible Tokens) qui permet de collectionner dans un environnement sécurisé ses jetons non fongibles. Une solution qui fonctionne grâce à la plateforme Veve. Une plateforme qui est reconnu pour les nombreux  partenariats qu’elle a su développer avec des entités comme Marvel ou encore Warner.

Un partenariat récent a été noué avec Disney. La firme vendra ainsi ses NFT en passant par la plateforme Veve. Sur la plateforme CoinMarketCap, le projet Ecomi est classé 18 ème dans la catégorie NFT.

Cours actuel de l’actif : 0.006683 $

Marketcap : 1,11 milliards de $

Classement crypto (en termes de marketcap)  : 213

4 # Chiliz : Pour profiter de la hype des fans tokens

4 # Chiliz : Pour profiter de la hype des fans tokensLa plateforme Socios.com, portée par son token Chiliz (CHZ) permet aux fans de clubs sportifs d’interagir avec leurs clubs favoris. En proposant une expérience immersive et novatrice, les clubs diversifient leurs revenus. Des revenus qui ont été fortement touchés par la crise sanitaire de la covid-19 et l’impossibilité d’accueillir du public pendant plusieurs mois.

Le projet Chiliz est donc un projet gagnant-gagnant entre les clubs et les supporters. Aujourd’hui, la plateforme a développé de nombreux partenariats avec des clubs de football à la réputation mondiale comme le FC Barcelone, le Paris Saint Germain ou encore Manchester City. D’autres sports comme le MMA sont aussi représentés avec les fans tokens de l’UFC mais aussi de la PFL. Avec le déploiement sur le sol américain, la plateforme entend séduire un public encore plus large. Avec en ligne de mire, l’émission de fans tokens pour des franchises de sport américain comme la NBA, la NFL ou encore la MLB.

Si le token a déjà progressé de près de 50 % sur la dernière semaine, la hausse pourrait se prolonger sur le plus long terme. Si la barre des 0,44 $ venait à être dépassée durablement, le token pourrait alors s’envoler proche des 0,88 $ comme le suggère les outils de l’analyse technique. Selon le NASDAQ, la crypto Chiliz pourrait faire partie des géants de demain dans l’univers des monnaies numériques.

Cours actuel de l’actif : 0,4395 $

Marketcap : 2,64 milliards de dollars

Classement crypto (en termes de marketcap)  : 63

5 # Pancakeswap : Un token qui sous-performe le marché

5 cryptos à acheter en Novembre !Pancakeswap est une plateforme d’échange décentralisée de cryptomonnaies qui dispose de son propre token natif : le CAKE. Cette plateforme est l’une des nombreuses applications liées à la Binance Smart Chain, la blockchain de la plateforme Binance.

Difficile d’évoquer aujourd’hui la plateforme PancakeSwap comme un projet d’avenir. Néanmoins, les performances actuelles du marché des cryptomonnaies laissent à penser que le token CAKE sous-performe par rapport au marché. Un élément qui peut laisser à penser que le token puisse s’apprécier dans les jours ou les semaines à venir. De plus, le jeton CAKE est aujourd’hui encore bien loin de son ATH. Un ATH à un niveau de prix supérieur à 44 dollars et atteint le 30 avril dernier.

En plus de cela, il est possible de staker le token facilement, via la plateforme Binance. Un staking qui se décline sous plusieurs durées et avec des taux d’intérêts plus ou moins élevés. Pour exemple, le staking du token CAKE pendant 30 jours permet de bénéficier d’un taux d’intérêt (annualisé) de 31 %. Si vous souhaitez staker sur une période de 90 jours, le taux d’intérêt distribué monte à plus de 36 %.

Cours actuel de l’actif : 17,99 $

Marketcap : 4,28 milliards de dollars

Classement crypto (en termes de marketcap)  : 44

Quelques conseils avant d’investir

Avant d’investir, il est important de comprendre que les avis sur les 5 cryptomonnaies présentées ne constituent aucunement un conseil en investissement.

D’autre part, si vous commencez dans le monde de l’investissement crypto, il est important de ne miser que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. L’investissement dans les cryptomonnaies est par essence un investissement à risque et les marchés restent particulièrement volatils.

Certains outils peuvent aussi vous assister dans votre investissement. Un compte sur une plateforme comme Binance ou Coinbase ainsi qu’un wallet comme Metamask. Les brokers en ligne comme la plateforme eToro peuvent aussi être très intéressants à utiliser pour se lancer dans l’investissement en cryptomonnaies.

1 Fournisseurs avec vos critères

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

5 cryptos à acheter en Novembre !

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0183BTC

Ce qu’on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd’hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0183 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *