300 millions de dollars levés par Paxos au cours de son récent cycle de financement

Paxos lève 300 millions de dollars au cours de son récent cycle de financement 101
Charles Cascarilla. Source: capture vidéo, Youtube/CNBC Television

La plateforme d’infrastructure blockchain réglementée Paxos (PAX) a obtenu près de 300 millions de dollars de financement, ce qui porte sa valorisation à 2,4 milliards de dollars.

Ce cycle de financement de série D a été mené par le fonds de capital-risque américain Oak HC/FT, qui gère 3,3 milliards de dollars d’actifs, indique le communiqué de presse. Les investisseurs précédents parmi lesquels Declaration Partners, PayPal Ventures, Mithril Capital, Senator Investment Group, Liberty City Ventures, WestCap y ont également participé.

Charles Cascarilla, PDG et cofondateur de Paxos, a déclaré que la société n’avait pas anticipé la vitesse à laquelle la demande pour ses solutions d’entreprise s’est accélérée.

Paxos a levé plus de 500 millions de dollars de fonds à ce jour.

Pour la suite, la plateforme prévoit de créer la “Paxos National Trust Bank”, de poursuivre ses efforts pour l’enregistrement en tant qu’agence de compensation auprès de la “Securities and Exchange Commission” et d’obtenir une licence d’établissement de paiement majeur à Singapour. La plateforme a déjà reçu une approbation conditionnelle en ce qui concerne une charte de novo Trust Bank pour les actifs numériques de l’”Office of the Comptroller of the Currency”.

En outre, elle prévoit d’ajouter davantage de liquidités sur sa plateforme afin d’accroître l’utilisation de ses jetons et d’améliorer l’expérience client.

Elle continuera également à investir dans le développement d’une infrastructure d’ entreprise en tenant compte de la réglementation, et vise à accélérer sa croissance en embauchant de nouvelles recrues dans toutes les fonctions, en mettant à l’échelle ses opérations, en augmentant la capacité de la plateforme et en investissant dans l’innovation, ont déclaré ses responsables.

En 2021, selon le communiqué, Paxos a tokenisé plus de 100 000 onces d’or avec PAX Gold, et a augmenté le total des actifs en stablecoins à travers trois stablecoins garantis par le dollar américain à près de 10 milliards de dollars.

Par ailleurs, ils ont réalisé la première opération de règlement sur des actions négociées le même jour pour Instinet et Credit Suisse via le Paxos Settlement Service. Ils ont également soutenu le lancement de services d’achat et de vente de cryptomonnaies sur Venmo grâce à leur partenariat avec PayPal.

________

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour acheter des cryptomonnaies en Zone SEPA, Europe et citoyens français, visitez Coinhouse

Pour acheter des cryptomonnaies au Canada, visitez Bitbuy

Pour générer des intérêts grâce à vos bitcoins, allez sur le site de BlockFi

Pour sécuriser ou stocker vos cryptomonnaies, procurez-vous les portefeuilles Ledger ou Trezor

Pour investir dans le minage ou les masternodes:

Pour accumuler des cryptos en jouant:

  • Au poker sur la plateforme de jeux CoinPoker
  • À un fantasy football mondial sur la plateforme Sorare

Si vous voulez en apprendre plus sur le Bitcoin et l’investissement dans les cryptomonnaies, voici deux livres parfaits: “Comprendre Bitcoin en 2h” et “Investir dans Bitcoin“.

Regardez la dernière vidéo “Les 5 actus cryptos de la semaine”:

________________

Voici les sources d’informations qu’on vous propose:
Notre newsletter hebdomadaire gratuite: https://www.getrevue.co/profile/CryptonewsFR
Notre podcast audio: https://www.buzzsprout.com/1111262
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCEu7E2wqP3t3QzAWTWF9weg
Twitter: https://twitter.com/cryptonews_FR
Instagram: https://www.instagram.com/fr_cryptonews
Facebook: https://www.facebook.com/cryptonewsFR
Telegram: https://t.me/cryptonews_FR

_________

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *