3 règles à suivre pour profiter du bull run du marché des crypto-monnaies

Depuis le début de l’année, le marché des crypto-monnaies s’envole, s’effondre, puis s’envole à nouveau, et l’extrême volatilité est devenue la norme.

Actuellement, le Bitcoin augmente de jour en jour et s’approche de son pic du mois d’avril 2021, tandis que les altcoins de toutes sortes reflètent sa trajectoire ascendante. L’achat de crypto-monnaies pourrait coûter cher à l’heure actuelle, mais une hausse peut encore offrir de précieuses opportunités.

1xbit

Pour profiter de la hausse actuelle, suivez ces trois règles d’or de l’investissement en crypto :  

1- Se protéger contre un ralentissement

Il existe plusieurs façons de se prémunir d’une chute soudaine du marché, mais l’une des plus populaires, en raison de son faible risque et de ses rendements élevés, est le crypto-arbitrage. Pour comprendre comment cela fonctionne, examinons l’un des leaders émergents dans ce domaine, ArbiSmart.

ArbiSmart tire profit des disparités de prix. Il s’agit de brèves périodes pendant lesquelles un actif numérique est disponible simultanément à différents prix sur les plateformes d’échange. Ces disparités peuvent avoir toutes sortes de causes, telles que des différences de niveaux de liquidité et de volume d’échange entre des exchanges de tailles différentes.

3 règles à suivre pour profiter du bull run du marché des crypto-monnaies

L’algorithme d’ArbiSmart est conçu pour identifier les disparités de prix sur des centaines de crypto-monnaies auprès de 40 exchanges. Il achète automatiquement la crypto sur la plateforme d’échange où le prix est le plus bas, puis la vend là où il est le plus élevé pour réaliser un bénéfice.

Il suffit à l’utilisateur de s’inscrire, d’approvisionner son compte en monnaie fiduciaire ou en crypto-monnaies et la plateforme automatisée fait le reste. Elle convertit les fonds en RBIS, le jeton natif de la plateforme, pour les utiliser dans le trading de crypto arbitrage. Les profits commencent à 10,8 % par an, (0,9 % par mois) et atteignent jusqu’à 45 % par an (3,75 % par mois), en fonction du montant de l’investissement.

3 règles à suivre pour profiter du bull run du marché des crypto-monnaies

L’avantage de ce type de stratégie d’investissement réside dans le fait qu’il constitue une excellente couverture contre un crash. Vous continuerez à réaliser un bénéfice régulier et fiable dans un contexte de marché haussier ou baissier, car les disparités de prix continueront à apparaître même en cas de chute brutale du marché. Votre crypto maintiendra sa valeur et vous continuerez à obtenir un rendement constant sur votre investissement.

2- Maximisez vos profits

Lorsque vous investissez pendant une période de hausse, vous voulez vous assurer que vous optimisez votre potentiel de revenus, et l’avantage du système des jetons RBIS réside dans le fait qu’il offre de multiples sources de profit passif.

ArbiSmart octroie, en effet, des intérêts composés sur les gains d’arbitrage de crypto jusqu’à 45 % par an. Les utilisateurs de la plateforme qui ouvrent un compte d’épargne bloqué, restant inaccessible pendant une période contractuelle, gagneront également jusqu’à 1% par jour en profits passifs supplémentaires.

3 règles à suivre pour profiter du bull run du marché des crypto-monnaies

Ensuite, il y a les gains en capital sur la valeur croissante de RBIS. Au cours des deux années écoulées depuis son lancement, le prix du jeton a déjà augmenté de 661 % et, avec un certain nombre de nouveaux développements en cours, il devrait s’envoler. En fait, les analystes prévoient une augmentation jusqu’à 40 fois la valeur actuelle d’ici 2023.

Donner la priorité au potentiel de croissance

Les phases de hausse offrent une multitude d’opportunités d’investissement, et il est absolument essentiel de choisir le bon moment pour se lancer. Dans un monde idéal, vous voulez entrer de plain-pied dans une pièce dont le prix est sur le point d’augmenter, même dans un marché en hausse.

Par exemple, dans les mois à venir, RBIS va lancer une série de nouveaux utilitaires. Entre le quatrième trimestre 2021 et début 2022, ArbiSmart lancera un portefeuille portant intérêt, un programme de yield farming, une application mobile ainsi qu’une carte de crédit en cryptomonnaie.

3 règles à suivre pour profiter du bull run du marché des crypto-monnaies

Ce trimestre, RBIS est également en cours de listing et une fois qu’il sera négociable, il deviendra accessible à un tout nouveau public. La plateforme justifie d’une licence européenne : RBIS deviendra disponible sur les exchanges pour les traders qui souhaitent rester anonymes, ou alors qui viennent de pays où AribSmart ne peut pas accepter de clients, en raison de contraintes réglementaires.

Avec l’ajout de nouveaux utilitaires et le listing, le jeton verra la demande augmenter, même si l’offre restera limitée et plafonnée à 450 millions de RBIS.

En résumé, pour profiter pleinement d’une hausse des cryptomonnaies, choisissez une crypto qui continuera à générer des bénéfices réguliers, même si le marché change soudainement de direction, qui offre de multiples sources de revenus passifs et qui est prête à prendre de la valeur.

Pour acheter RBIS avant que le prix ne décolle, achetez maintenant !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *