261 % de hausse en un mois. Quel est ce coin qui a décollé en Octobre ? Kryll KRL

Avez vous entendu parler de Kryll ? Sous ce nom qui signifie crevette en anglais se cache la plus grande plateforme de stratégie de trading, et elle est francophone.

1xbit

Kryll, la pépite Française pour les stratégies de trading !

Avez vous déjà eu envie d’utiliser un algorithme de trading ? Vous savez, ces logiciels très complexes qu’utilisent les banques pour faire des milliards de dollars ? Seulement, difficile de se mettre au code et d’apprendre à coder en Python juste pour réaliser votre stratégie de trading. Pourtant, avoir une stratégie est quelque chose de simple, et avec un algorithme qui fait le travail pour vous, vous avez moins de chance de faire des erreurs et de vous laisser prendre par vos sentiments, qui sont le pire ennemi du trader.

C’est pour ca que les français Lucas Benevolo et Phillipe Longère ont créé Kryll, la première plateforme de trading automatisé au monde. 

L’histoire de Kryll a commencé en 2017, lors du bullrun du Bitcoin. A cette époque, de nombreuses ICO fleurissaient partout dans le monde, et celle de cette petite pépite française est presque passée inaperçue. Pourtant, ils ont su créer une communauté solide qui s’échange les stratégies de trading via Kryll.io. 

La spécificité de cette plateforme c’est la facilité avec laquelle vous pouvez composer votre stratégie. En déplaçant les différents blocs, vous pouvez ajouter des indicateurs, dire au bot de vendre si le MACD dépasse le bord supérieur du Nuage Ichimokou, et plus encore. C’est vraiment comme un jeu d’enfant de construire une stratégie avec cette interface drag and drop.

Le succès de Kryll a mis du temps avant de dépasser la simple communauté de trader. La frontière est haute à franchir pour les investisseurs. Pour beaucoup, les cryptomonnaies se réduisent à des investissements via des plateformes clé en main comme Binance ou Coinbase. Mais assez vite, nous commençons tous à utiliser les différents indicateurs. Et là, le trading via Kryll devient intéressant.

Le décollage du KRL

L’histoire de Kryll a marqué un tournant le 27 Mars 2021. A cette date, la cryptomonnaie est passée dans la cours des grands. A l’origine, mis à part sur la plateforme elle-même, vous ne pouviez trader le KRL que sur HitBTC, qui n’est pas vraiment une plateforme grand public. Ce genre de configuration freine évidemment l’adoption et la montée en puissance d’une crypto monnaie. Mais depuis le 27 Mars de cette année, la pair de trading KRLUSD a fait son apparition sur l’exchange Kucoin, qui fait partie des plus grosses place de marché de la planète. Plus exactement la 4e de la planète, avec 2,6 Milliards de dollars d’échanges au cours des dernières 24 heures. 

Ce fut un signal très fort pour Kryll et sa communauté. En effet, si HitBTC est une plateforme presque douteuse autour de laquelle de nombreux scam et shitcoin gravitent, ce n’est pas le cas de Kucoin. Cette plateforme au contraire est une des plateformes les plus sûres du globe, et les coins qui ont atteint le listing sur celle-ci font parti des projets les plus solides au monde. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le prix a explosé de 100 % le jours de ce listing. Depuis, la grosse vague de correction qui a frappé le marché n’a pas laissé le KRLUSDT indemne. Celui ci a fortement corrigé, et il est redescendu au son niveau de janvier 2021, aux alentours des 21 centimes de dollar. 

Objectif Lune

Mais récemment, le cours du Kryll a littéralement explosé. En moins de 48 heures, le prix est passé de 30 à 91 centimes. Soit une progression de 200 % !

Et ce n’est pas tout. Depuis la dernière fois qu’il a touché son support à 20 centimes de dollars, le Kryll a pris 330 %. C’est 330 % depuis le début du mois d’octobre. 

Les volumes de transactions ont également explosé. Alors que le volume est en général inférieur à 50 000 dollars sur ce coin, ces derniers jours, il a atteint 5,4 Millions de dollars…

Ces métriques sont particulièrement intéressantes. Le mouvement actuel sur le Kryll pourrait bien être le début d’une réelle vague haussière. D’autant plus qu’il s’inscrit dans la dynamique du Bitcoin, qui vient de casser son ATH historique et qui évolue actuellement au dessus de 66 000 dollars. 

Analyse Technique Kryll KRLUSD

Les objectifs à court terme pour le trading du Kryll sont les suivants

Avec la projection de Fibonacci, en prenant comme support le niveau de 20 centimes et comme résistance les 82 centimes, voici les 3 niveaux :

  • 1,07 dollars
  • 1,67 dollars
  • 2,15 dollars

Le prix du Kryll devrait gagner ces zones avant de recommencer une correction. Les prochaines annonces pourraient cependant propulser le prix de cet actif encore bien au-delà de ces zones. La solidité du projet et de la communauté sont ses deux principales forces. Après 4 années de travail et de développement, la vie du Kryll pourraient bien changer. Affaire à suivre !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *