20 $ cadeau pour tester le trading crypto sur l’exchange Bitbuy !

Exchange Bitbuy
Source : Bitbuy.ca

L’article suivant fait partie de la série “bons plans cryptos” de Cryptonews et a été rédigé sous forme d’article promotionnel en collaboration avec le sponsor de cette offre. Si votre entreprise propose une promotion exclusive que vous souhaitez partager avec nos lecteurs, nous vous invitons à nous contacter.

C’est n’est pas parce qu’on est leader qu’on peut dormir sur ses lauriers ! Il est clair que Bitbuy a bien compris ce principe. Déjà numéro 1 au Canada, la plateforme de trading crypto Bitbuy se renouvelle pour continuer à vous proposer les meilleurs services. Découvrez les dernières nouveautés chez Bitbuy ! Vous avez jusqu’au 15 juin pour découvrir la plateforme avec un bonus spécial de 20 $ !

Bitbuy, la crème de la crème canadienne !

La plateforme Bitbuy est connue sous ce nom depuis 2016. Mais son origine remonte à 2013 lorsqu’elle a été créée sous le nom InstaBT. C’est en 2013 également que le Bitcoin a été la première crypto a faire vraiment parler d’elle auprès du public. Bitbuy était donc sur le front dès les débuts du trading de crypto.

Bitbuy est enregistré auprès du Financial Transactions and Reports Analysis Centre of Canada (FINTRAC) en tant qu’entreprise de services monétaires. Le site met donc tout en œuvre pour détecter et lutter contre les menaces comme le blanchiment d’argent et les activités terroristes.

Bitbuy permet d’acheter, de vendre et de stocker des cryptomonnaies sur une plateforme tout-en-un. Pour convenir à tous les profils d’investisseurs, le site a développé une interface facile à prendre en main par les plus débutants, ainsi que des outils avancés pour les traders expérimentés. Aujourd’hui, Bitbuy est la plateforme de trading la plus populaire au Canada.

Les nouveautés Bitbuy en 2021

Bitbuy s’efforce de faire évoluer ses services en même temps que le marché. C’est pourquoi de nouvelles fonctionnalités ont été développées pour servir toujours mieux les traders débutants et expérimentés.

Parmi les nouveautés 2021, Bitbuy vous propose :

  • Un processus d’inscription automatique plus rapide ;
  • Une nouvelle fonctionnalité de connexion avec un nom d’utilisateur ;
  • Davantage d’options pour la double authentification 2FA ;
  • Des transferts instantanés pour les dépôts en dollars canadiens (CAD) ;
  • Une interface utilisateur relookée et plus moderne ;
  • Un statut de compte « Gold » ;
  • Des frais de trading plus faibles ;
  • Plusieurs nouvelles cryptos disponibles.

Les cryptos disponibles sur Bitbuy

À ce jour, Bitbuy propose le trading de 7 cryptomonnaies parmi le top 20 mondial :

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)
  • Ripple (XRP)
  • Stellar (XLM)
  • EOS (EOS)
  • Bitcoin Cash (BCH)
Cryptos disponibles sur Bitbuy
Source : Bitbuy.ca

Au cours du deuxième trimestre 2021, deux nouvelles cryptos vont être ajoutées au catalogue :
Aave (AAVE)
Chainlink (LINK)

Mais ce n’est pas tout ! D’autres jetons seront également ajoutés d’ici la fin de l’année 2021.

3 services en fonction de votre profil de trader

L’exchange Bitbuy vous propose 3 services différents qui correspondent à 3 profils de traders ou d’investisseurs crypto.

Express Trade

Si vous êtes débutant, la plateforme Express Trade est conçue pour vous. Cette interface est particulièrement claire et épurée. Les traders les plus novices apprécieront de ne pas être noyés sous une masse d’informations.

Express Trade Bitbuy
Source : Bitbuy.ca

Avec Express Trade, vous retrouvez les fonctionnalités essentielles :

  • Visualiser la balance de vos comptes en cash (CAD) et en cryptos ;
  • Acheter / vendre des cryptos au marché ;
  • Déposer / retirer des fonds.

Pro Trade

Comme son nom le laisse supposer, la plateforme Pro Trade offre des fonctionnalités avancées destinées aux traders plus expérimentés. Cette interface ressemble davantage aux plateformes de trading traditionnelles.

Bitbuy Pro Trade
Source : Bitbuy.ca

Vous y retrouvez quantités d’informations pour mettre en œuvre votre stratégie de trading : graphique du cours en temps réel, carnet d’ordres, profondeur du marché, etc. En plus de l’achat de cryptos au marché, Pro Trade vous permet de passer un ordre à cours limité.

OTC ou « Over-The-Counter »

Enfin, Bitbuy OTC s’adresse à ceux qui souhaitent investir 50 000 dollars ou plus en cryptos. Ce service permet de trader de gros volumes de cryptos en cotation directe pour éviter le risque de « slippage ».

Bitbuy OTC
Source : Bitbuy.ca

Vous cherchez une plateforme de trading conviviale et facile à prendre en main, mais aussi complète et polyvalente ? Essayez vite Bitbuy ! Grâce à notre lien d’affilié Bitbuy, profitez de 20 $ en cadeau pour tout dépôt d’au moins 250 $. Dépêchez-vous, l’offre s’arrête le 15 juin 2021 !

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *