+19% Basic Attention Token, Excellente nouvelle pour ceux qui ont du BAT

On ne présente plus le token BAT. Basic Attention Token a marqué l’histoire de la Crypto en 2017. A cette époque, les levées de fonds et les lancements de projets se faisait via les ICO. Après de nombreux exit scam, ce procédé a perdu en notoriété. Mais à cette époque, il y a eu un évènement dont tout le monde se souvient. C’est l’ICO de Basic Attention Token.

  • Le token BAT est listé sur les principales plateforme, comme Binance et Coinbase.
  • Le prix du BAT, dans une figure d’accumulation depuis 1 an, vient de reprendre vie
  • Ce token est le fruit d’un projet fondé par deux vétéran d’internet

Basic Attention Token

Pour plusieurs raisons. Déjà Basic Attention Token, c’est un écosystème complet. Un navigateur internet décentralisé, totalement fonctionnel et performant, le Brave Browser.

1xbit

Egalement une plateforme de diffusion de contenu sponsorisé, permettant aux annonceurs d’acheter des espaces et de diffuser des publicités aux utilisateurs.

Et enfin le Basic Attention Token, qui est utilisé pour les transactions et les échanges au sein de cet environnement. C’est une cryptocurrency qui a un réel usage.

L’équipe de BAT

Ensuite, BAT c’est un projet créé par Brendan Eich. Vous ne savez pas qui c’est ? Pourtant, c’est une des figures les plus importantes d’internet. Il s’agit du créateur et CTO de Mozilla et du célèbre concurrent de Google Mozilla Firefox. Et au passage il a créé le language Javascript en 1995. Donc oui, c’est une légende.

Il a cofondé BAT avec Brian Bondy, un ingénieur spécialisé dans les logiciels, également vétéran d’internet. A eux deux, Bondy et Eich cumulent plus de 50 années de programmation et de développement de logiciels.

Alors forcement, un écosystème aussi complet proposé par deux figures aussi emblématique d’internet, ça a fait mouche. L’ICO a connu un succès unique. L’ensemble des token ont été vendu en moins d’une minute. 35 millions de dollars levé, en moins d’une minute. C’était l’ICO la plus retentissante de l’histoire. Une révolution dans la blockchain !

Depuis, l’aventure de Brave, du token BAT et du système d’advertisement se poursuit lentement. Prendre la place de google, ça ne se passe pas en un jour. Changer les habitudes des gens, proposer un navigateur de qualité, c’est un travail de longue haleine. Mais l’équipe derrière Brave et BAT n’est pas du genre à jeter l’éponge. Sous le radars entre 2018 et 2020, le BAT a soudain repris des couleurs en Avril 2021 quand il a achevé une vague haussière de 808 %.

Analyse Technique du Basic Attention Token

Depuis que le marché a atteint un climax le 21 mai 2021, chaque crypto a suivi sa propre correction. Le Bitcoin et l’Ethereum font une formation tasse et anse, avec un double top à l’ATH (All Time High). D’autres crypto ont entamé une figure chartistes de compression. Dans l’ensemble, le marché a montré des signes d’accumulation. Des signe positifs et des occasions en or pour prendre des positions.

Le bon point d’entré sur ce token était 0,53 dollars, soit le niveau de 21 % de Fibonacci. Avec ce point d’entré, vous avez déjà réalisé des gains de 55 %.

Maintenant, le prix du BAT était dans un triangle de compression. Mais récemment, la situation a changé. Aujourd’hui, le prix du BAT a explosé. Actuellement en hausse de 19 % sur les dernières 24 heures. Mais ce qui est le plus intéressant sur cette évolution, c’est la sortir de la figure. Il va falloir attendre un peu pour voir si la sortie de figure est confirmée, mais à priori c’est un signal haussier majeur.

Pour valider la sortie de figure, plusieurs éléments sont à observer. Il faut voir si la cloture de la bougie journalière est bien en sortie de figure. Par exemple, si le prix décolle de 19 % mais retombe ensuite pour réintégrer la figure, alors la sortie ne sera pas valide.

En revanche, si la bougie journalière cloture bien sur les niveau actuels, 19 % de gain ou plus, alors le sortie est confirmée et le mouvement haussier va reprendre.

Stratégie de Trading

Sans prendre trop de risque pour votre plan de trading, voici les objectifs que vous pouvez viser avec le BAT Basic Attention Token

  • L’ATH précédent, 1,63 dollars, sera notre premier objectif.
  • Selon les projections de Fibonacci, 2,59 dollars correspond à 161 % de la figure. Ce sera notre deuxième objectif.
  • Le troisième est à 261 % de la figure, ce qui correspond à 3,97 dollars
  • Enfin le quatrième objectif est à 361 % de Fibonacci, à 5,70 dollars.

Cette crypto monnaie est-elle sur le retour de la scène ? C’est possible. Une sortie de figure aussi violente, un volume qui est de retour, un RSI compressé dans les bandes de bollinger… A la fin de la journée, nous pourrons valider la sortie de figure. Mais dans tous les cas, ce projet mérite notre attention. Parce qu’un navigateur décentralisé créé par le père de Mozilla Firefox et de Javascript, c’est pour le moins intéressant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *