⚠️ Le Missile Shiba Inu gagne 47 % et va bientôt Terminer le Dogecoin

Le fantastique pump qui est en cours pour le Shiba Inu coin SHIB semble ne jamais pouvoir s’arrêter. Peut-être ira-t-il jusqu’à détrôner le bitcoin… au grand dam de Robin Hood, qui est passé à coté du ticket gagnant !

SHIB apparait de plus en plus menaçant pour le Dogecoin. Actuellement les deux market cap ne sont séparée que de 6 milliards de dollars. Les deux chiens de race japonaise sont aux coudes à coudes !

1xbit
  • Shiba Inu est 11e au classement des market cap, Dogecoin est 9e.
  • Entre les deux un stablecoin maintient une distance de sécurité d’1 mètre

Le pump monstrueux de Shiba Inu SHIB

La progression du SHIB coin est fantastique. Cette crypto est en train de déjouer tous les prognostiques, et gagne en une seule journée 47 %. L’ancien ATH (All Time High), à $0,00003910 est à présent loin derrière, et pour l’instant le sommet est à $0,00006841.

Shiba Inu USDT sur Trading View

Le Fantastique Pump de Shiba Inu vient d’exploser le précédent ATH.

La capitalisation boursière de ce token a progressé proportionnellement. De 14 milliards de dollars au mois de mai lors du précédent sommet, elle est actuellement de 26,6 milliards. Soit presque 100 % d’augmentation.

Les raisons de ce pump ? Il y en a plusieurs. Ce coin est un des plus célèbre d’internet. S’il y a une cryptocurrency que tout le monde connait, ancien comme nouveau, c’est le Shiba Inu et le Dogecoin. Sauf que contrairement à son rival, le Shiba Inu avance. Listé sur Coinbase et sur Binance, le token a également son propre DEX (Decentralized Exchange). Pas de problèmes de frais et un prix d’une fraction de centime… mélangez tous ces éléments, et vous obtenez la bombe qui est en train d’exploser.

D’ailleurs, c’est peut-être une des meilleures idées de Binance et de Coinbase d’ajouter le trading sur la pair SHIB USDT. En ce moment, ces deux plateformes sont les numéros 1 du volume du Shiba. Et les millions d’utilisateurs qui sont dessus peuvent apporter au prix du SHIB coin toute la traction nécessaire pour un allé simple vers la Lune.

La pire erreur de Robin Hood

Une idée que d’autres n’ont pas eu. En particulier Robin Hood. Le broker, qui avait fait couler beaucoup d’encre en début d’année, se voulait la nouvelle plateforme d’échange favorite des jeunes. Avec ses services de trading facilités et son ouverture précoce aux cryptomonnaies, la plateforme surfait sur une jolie vague de dollars jusqu’au trimestre dernier.

Du Q2 au Q3 de l’année 2021, ses revenus issus de la crypto monnaie se sont effondrés. Ils sont passés de 233 millions de dollars à 51 millions. En effet, la grande fortune de Robin Hood avait été le trading de Dogecoin, qui avait connu des jours exceptionnels au mois de mai 2021, avec la bénédiction d’Elon Musk qui faisait alors la pluie et le beau temps sur les marchés.

Mais la situation a bien changé ces derniers jours. Malgré les messages encourageants d’Elon, pas moyen de faire bouger le prix du Dogecoin DOGE. Il faut dire que celui-ci doit faire face à des problèmes de développement qui n’avancent pas. Et son créateur Billy Markus peine a prendre sa place de leader. Ainsi, perdu entre Musk et Markus, la communauté Dogecoin ne sait plus vraiment où donner de la tête.

Pendant ce temps, la Shibarmy montre les dents. Ces derniers sont nombreux et ils ont de solides whales de leurs cotés. Rien qu’hier, une whale Ethereum achetait pour plus de $11 millions en SHIB. On peut dire que cette dernière a eu du flair ! Aujourd’hui, ce pactole vaut déjà 16,17 millions de dollars.

Robin Hood est donc passé à côté du plus gros pump du trimestre. D’autant plus qu’une pétition avait vu le jour pour demander aux dirigeants de la plateforme d’ajouter la Shiba Inu cryptocurrency aux assets. Une pétition qui avait réunit 320 000 signatures d’utilisateurs de la plateforme. Mais sans réaction de la part de la direction…

Quelle erreur ! Les frais, les appels de marge, les profits gargantuesques qu’aurait pu réaliser Robin Hood… Tout cela aurait transformé ce mauvais trimestre en meilleur trimestre de l’année. Rien que depuis le call des articles de notre rédaction, le SHIB a gagné 100 % de sa valeur.

Quelle est la suite pour la formidable progression de Shiba Inu ?
En tout cas, la cible est clairement Dogecoin. Comme l’a souligné Joe Weisenthal, un expert de Bloomberg, ce dernier représente un “Boomer mème coin”.

Comment le Dogecoin est-il devenu le mèmecoin du boomer ? le Dogecoin est une vieille monnaie morte et ennuyeuse. Voila pourquoi d’autres crypto comme le Shiba Inu sont ce qui est cool en ce moment.” Termine Weisenthal.

De plus, selon l’expert, le seul avantage du Dogecoin sur le Bitcoin ou l’Ethereum, c’est son bas prix.

Le Shiba Token est donc au cœur de l’attention. Pendant que tous le marché plonge, ce dernier jaillit de 47 % et gagne des place dans le classement de Coinmarketcap. Si rien n’est fait du coté de Dogecoin pour progresser, son avenir pourrait se situer entre 4 planches, pendant que le Shiba trônera sur le podium, entre le BTC et l’ETH.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *